Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Ami Vitale
Les thermes Király, le plus ancien établissement thermal de Budapest, a été construit par les Turcs ottomans au 16e siècle. Les bains publics comme celui-ci (la photographie date de 2008) ont été le principal moyen de se laver pour la population pendant des milliers d'années.
Ce fœtus mâle de rhinocéros blanc du Sud, âgé de 70 jours, est le résultat du premier transfert réussi d’embryon de rhinocéros. Ces nouvelles techniques de transfert d’embryons pourraient constituer l'une des meilleures solutions pour sauver des espèces gravement menacées d'extinction.
Ce fœtus mâle de rhinocéros blanc du Sud, âgé de 70 jours, est le résultat du premier transfert réussi d’embryon de rhinocéros. Bien que la mère soit décédée d’une infection quelques mois après le début de sa gestation, une équipe internationale de chercheurs de l’Ol Pejeta Conservancy, au Kenya, espère que ses nouvelles techniques de transfert d’embryons permettront de sauver le rhinocéros blanc du Nord, gravement menacé d’extinction.
Parmi ces garçons qui jouent au football dans le quartier de River Rouge à Détroit, certains sont asthmatiques. À bien des endroits, les émissions de cette ville industrielle sont supérieures aux niveaux acceptables, ce qui peut entraîner divers problèmes de santé, comme l'asthme.
Ben Lamm, fondateur et PDG de Colossal, tient un modèle de dinosaure du genre Brachiosaurus dans ses bureaux de Dallas, au Texas, en 2023. L'entreprise pense pouvoir utiliser la même technologie qu'elle utilise pour essayer de ressusciter des animaux éteints pour empêcher la disparition d'espèces vivantes gravement menacées.
Les ingénieures génétiques (de gauche à droite) Melissa Coquelin, Rui Chen et Jessie Beebe dans leur laboratoire de Colossal Biosciences à Dallas, au Texas, en 2023.
Hildebrandt, à gauche, et Frank Goeritz, vétérinaire en chef de BioRescue, transportent les ovocytes de l'une des deux dernières femelles rhinocéros blancs du Nord vers le laboratoire Avantea, en Italie, en 2019.
Susanne Holtze, à gauche, et Thomas Hildebrandt, spécialiste de la reproduction et directeur de BioRescue, examinent une éventuelle mère porteuse rhinocéros blanc à Ol Pejeta Conservancy, en mai 2023. Sur le plan génétique, les petits nés de mères porteuses seraient toujours des rhinocéros blancs du Nord.
L'équipe de BioRescue examine un rhinocéros blanc du Sud mâle stérile, Ouwan, qui a contribué au processus de création d'embryons, sous les yeux d'une équipe de Colossal, à Ol Pejeta Conservancy, au Kenya, en mai 2023.
En décembre 2019, des scientifiques ont réussi à extraire des ovocytes immatures des deux femelles rhinocéros blancs du Nord, Najin et Fatu, dans la réserve Ol Pejeta au Kenya. Ce processus a permis d'obtenir vingt-neuf embryons viables, tous stockés dans de l'azote liquide au sein d'un laboratoire en Italie.