Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Emily Polar
Le parc national de Glacier dans le Montana est emblématique « avec ses sommets taillés par les glaciers et ses vallées fluviales verdoyantes, » déclare la photographe Emily Polar. Avec trois millions de visiteurs en 2018, c'est le 10e parc le plus visité des États-Unis et son incroyable Going-to-the-Sun Road n'y est pas pour rien.
La pleine lune se lève sur le fleuve Eel dans le parc national de Redwood.
La forêt de Redwood s’étend sur 202 km² sur le littoral californien. Le mélange de séquoias, de sapins de Douglas, de chênes et de ruisseaux en font une terre sauvage à la biodiversité vive.
Le bosquet de The California Federation of Women (La fédération californienne des femmes), est situé sur l'Avenue des géants, un tronçon panoramique au nord de la Californie qui traverse le parc national de Redwood.
Des initiales, des dates et des symboles gravés sur l'écorce d’un séquoia mort.
Richardson Grove State Park est l’un des parcs de séquoias de Californie, établi en 1922. Le parc abrite des séquoias qui mesurent plus de 91m de haut et une rivière nationale où les visiteurs peuvent nager, pêcher et relâcher les poissons.
Les régions sauvages du fleuve Eel étaient autrefois exploitées pour la production laitière et l’élevage. Aujourd’hui, cet endroit protégé abrite des rapaces, des cygnes siffleurs, des ansériformes et des loutres de rivière.
Le soleil couchant baigne le parc d’État de Humboldt Redwoods d’une lumière dorée. La forêt de séquoias, qui couvre un tiers du parc (environ 68796 m), est la plus grande étendue de séquoias du monde.
"Je savais que je voulais prendre une image du Gange que je n'avais jamais vue auparavant, avec une image joyeuse, égayée par un éclaboussement", dit Emily Polar. "Il a fallu quelques prises et quelques saut depuis la falaise, en resserrant le plan au maximum en ignorant les rires des passants, mais je l'ai finalement eu le cliché souhaité".