Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
The New York Times
Des pirates somaliens sont assis sur le bateau de pêche sur lequel ils ont été capturés par des membres de la marine américaine en 2012. Les vols à main armée et les enlèvements contre rançon comptent parmi les principaux crimes auxquels s'adonnent les pirates près des côtes et en haute mer.
Des élèves traversent un couloir dans un lycée de Pasadena, en Californie. Les études afro-américaines sont largement adoptées dans les établissements d'enseignement supérieur américains, mais leur instauration dans les classes du secondaire continue de faire débat.
Au cimetière Woodlawn de New York, « Memorial to a Marriage » est une sculpture en bronze représentant la sculptrice Patricia Cronin et sa femme enlacées dans un lit ; un jour, le couple sera enterré sous cette sculpture.
Sur ce cliché datant de 2006, les chiens de Bob Richardson cherchent des porcs sauvages à proximité d’Aspermont, au Texas. Bien que la chasse de ces animaux ait gagné en popularité, elle n’a eu que peu d’effets sur leurs effectifs.
Le chêne de Basking Ridge, New Jersey - L'un des plus vieux chênes d'Amérique du Nord est mort dans un cimetière de Basking Ridge, dans le New Jersey, en 2017. Cet arbre massif aurait fait de l'ombre à un George Washington en train de pique-niquer au 18e siècle, et avait déjà près de 80 ans lorsque Christophe Colomb a atteint les Amériques au 15e siècle.
À Chaco Canyon, le village de Pueblo Bonito abrite plus de trente kivas cérémonielles.
Les momies de plus de 2 000 personnes reposent dans les catacombes de ce monastère sicilien. La plupart des morts portent des vêtements reflétant la fonction qu’ils exerçaient de leur vivant. D’abord réservées à l’inhumation de responsables religieux, les catacombes ont ensuite été ouvertes à la noblesse et aux familles de riches bénéficiaires, à l’instar de la jeune Rosalia Lombardo, surnommée la « Belle aux bois dormants » en raison de sa dépouille parfaitement préservée.
Ce village situé sur la pittoresque presqu’île Tasman a été abandonné en 1877. Il abrite un ancien centre pénitencier, une chapelle, une tour de guet ainsi que les fosses communes dans lesquelles sont enterrés d’anciens criminels, rappel du sombre passé du pays, qui servait de colonie pénitentiaire de l’empire Britannique.
Utilisée pendant plus d’un siècle comme lieu de quarantaine, notamment des malades de la peste, Poveglia a ensuite abrité un hôpital psychiatrique. Depuis la fermeture de ce dernier en 1968, l’île italienne demeure inhabitée, à l’exception des fantômes des âmes tourmentées qui y ont autrefois séjourné.
Les algues sont cultivées à divers endroits de la planète, notamment sur l'île Benjamin (ci-dessus), fraction de l'archipel des îles Salomon.